Grey's Anatomy | 811 | This Magic Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Ven 13 Jan 2012, 20:46

(12 janvier 2012)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 811 | This Magic Moment

Message par Maxime le Ven 13 Jan 2012, 21:26

J'attendais depuis ce matin que tu postes le sujet pour pouvoir mettre mon ****. Merci.

Ce n'était pas un épisode grandiose, ni parfait. Mais par rapport au niveau de la saison, c'est le haut du panier. C'était émouvant et je ne trouve rien à y redire. De ce point de vue là, je l'ai trouvé plus réussi que l'épisode précédent ; on a pas essayé de nous vendre un gros truc (l'accident de voiture) qui serait retombé comme un soufflet. C'était assez simple finalement ; tout dans les dialogues.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Adri le Ven 13 Jan 2012, 23:32

Très très bonne épisode. La saison continue sur sa lancé.

J'ai souri et même ri grâce à Bailey et Meredith, c'était amusant de les voir ensembles contre le copain de Bailey.

J'ai vraiment été ému aux larmes pour Teddy et cette situation atroce avec Yang et cette fin quand elle commence à pleurer. Je me demande ce que tout cela va donner.

Je suis content de voir quelque scène comme Callizona ou Marc/Lexie. Par contre, que l'on tue le Chef... enfin l'ex.

***(*)

Puis j'y pense, la série a encore plein de chose à raconter.

Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Ben le Sam 14 Jan 2012, 14:48

Un bon épisode.
Pas aussi bon que celui de la semaine dernière, mais on avait quelques bons trucs.
J'ai adoré la scène finale entre Christina et Teddy. Définitivement la meilleure de l'épisode.

Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Aurore le Sam 14 Jan 2012, 18:04

Bon épisode mais la scène avec Teddy et Cristina m'a un peu gênée. La scène finale était très bonne et émouvante mais voir Cristina répéter sans cesse l'opération d'Henry c'était super pesant. C'était forcément voulu mais le côté surréaliste de la situation m'a gênée.

A part ça, épisode un peu plus léger, très sympa. La scène entre Lexie et Mark était horrible, saleté d'oreillette
Y'a que le copain de Bailey qui m'énnerve, mais c'est plus à cause de l'acteur. Apparemment on va encore l'avoir longtemps dans les parages. Tant pis...

Et y'a 3 votes et on est 4 à répondre C'est l'inverse d'habitude, plus de votes que de réponses.
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par OneotBoys le Mar 17 Jan 2012, 23:16

**

Moi ça m'a relativement ennuyé. D'habitude, je me fait aux "once in a lifetime surgery" qui arrivent quand même chaque semaine, mais c'est pas passé cette fois. Je dois être un monstre, mais ça m'était égal que ces enfants y restent ou pas. Et comme l'épisode était complètement basé sur ça, ben forcément j'ai pas été passionné.

Pour le (peu qui) reste, la dernière scène entre Teddy Et Cristina était en effet très émouvante. Par contre, je n'aime pas du tout la relation de Bailey, je préférais de loin l'autre (j'ai oublié son nom, l'infirmier là). D'autant que là, on nous les remet ensemble, mais la dernière fois qu'on les a vu, ils ne l'étaient pas, si? J'ai un blanc.

Bon, c'était tout moyen donc. Puis je vais même pas mentionner l'ex-Chief qui redevient tout d'un coup un connard, ça sortait de nul part et n'était absolument pas justifié (mais en même temps, tout ce qui touche à Karev n'est jamais justifié).
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Maxime le Mer 18 Jan 2012, 06:10

OneotBoys a écrit:D'autant que là, on nous les remet ensemble, mais la dernière fois qu'on les a vu, ils ne l'étaient pas, si? J'ai un blanc.

On nous les remet pas ensemble, on les fait emménager ensemble.

Bon, c'était tout moyen donc. Puis je vais même pas mentionner l'ex-Chief qui redevient tout d'un coup un connard, ça sortait de nul part et n'était absolument pas justifié (mais en même temps, tout ce qui touche à Karev n'est jamais justifié).

Il ne joue pas les connards, il joue les mentors et les donneurs de leçons ... comme depuis son premier jour en tant qu'ex-Chief. C'est le même genre d'enseignement qu'il a donné à Meredith, puis Cristina. Il est juste un peu plus subtil que la moyenne. En l'occurrence, il le force à faire une erreur (deux fois), pour lui faire se rendre compte qu'il n'aurait pas du (deux fois).
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut