Grey's Anatomy | 812 | Hope for the Hopeless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Jeu 19 Jan 2012, 20:04

(19 janvier 2012)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 812 | Hope for the Hopeless

Message par Maxime le Sam 21 Jan 2012, 09:33

J'ai failli mettre ** mais la fin était quand même géniale.

La première moitié, ceci dit, était franchement sans originalité. L'opération du foie, c'était du déjà vu 1000 fois (les patientes étaient insupportable, surtout la mourante) ; le trio Arizona/Callie/Mark s'est encore replié sur lui-même pour une petite histoire poussive et pas drôle ; l'histoire du jeune patient et sa mère était mignonne mais sans aucune ambition.

Je n'ai même pas aimé la scène d'Adèle tant ça m'avait l'air ridicule. Je veux dire, oui, c'est de l'alzheimer, elle peut bien raconter n'importe quoi ; mais qu'elle pleure pour n'importe quoi non, il ne faut pas abuser (surtout qu'elle est toujours apparue comme une femme forte ; pourquoi ça aurait changé du jour au lendemain ?). Ce qui est dommage aussi, c'est qu'on n'ait pas vu de progression ; on l'a vu avec ses symptômes, puis direct avec le pire stade de la maladie. Bref, j'ai pas trouvé ça passionnant, loin de là.

J'ai pas aimé non plus qu'on mentionne Ellis Grey à tout bout de champ. C'est tellement pas subtile. On sait que c'est juste fait pour que Meredith craque et dise "Je ne suis pas comme ma mère !" à la fin de l'épisode. C'est dommage, ça aurait pu être vachement mieux fait, et donc plus touchant.

Mais, encore une fois, Cristina&Co se débrouillent pour être passionnants. A chaque scène c'est parfait. Puis la fin ... J'ai hâte de voir la suite.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Trius le Sam 21 Jan 2012, 16:20

(les patientes étaient insupportable, surtout la mourante)

Euh...J'aurais carrément dit la soeur plutôt...
Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 821

Message par Maxime le Sam 21 Jan 2012, 17:44

Trius a écrit:
(les patientes étaient insupportables, surtout la mourante)

Euh...J'aurais carrément dit la soeur plutôt...

C'est pour ça que j'ai précisé. Les personnages avaient l'air d'être agacés par la donneuse, moi c'est l'autre que j'ai trouvé tête-à-claques. A toujours souffler et faire la gueule ; pitié, ta soeur te donne un bout de foie tu dis merci et tu la laisses se pavaner gentiment. Parce qu'il n'y avait franchement rien de méchant. C'est ridicule d'avoir un complexe d'infériorité jusqu'à être prêt à en crever et à en devenir ingrat par rapport à la personne qui vous vient en aide.

Je sais pas, moi à la place de la souffrante ça m'aurait fait sourire que mon frère fasse des blagues à répétition parce qu'il est fier de m'aider. Puis il me sauve la vie quoi, j'ai rien à lui reprocher.

C'était un épisode particulièrement puéril, j'ai l'impression. Entre Calzona qui se mettent en tête de faire dire "Je t'aime" à Mark et la patiente insupportable, je suis déçu de Shonda.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Trius le Dim 22 Jan 2012, 11:42

Oui mais là c'était pas des blagues, elle réagissait vraiment comme ça et j'ai trouvé ça très énervant. Oui elle rate un voyage de fou, mais c'est pour sauver sa soeur quoi, c'est "normal" qu'elle lui sauve la vie si elle en est capable... Enfin bon.

Pas génial l'épisode sinon, j'ai juste aimé le fait que Derek n'ait pas réussi à sauver l'enfant, il faisait tellement de miracles depuis le début de la série que ça en devenait lassant et pas crédible.
Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 821

Message par OneotBoys le Lun 23 Jan 2012, 00:38

Je crois que je fonctionne à l'envers de vous. J'avais pas trop aimé la semaine dernière, et j'ai vraiment apprécié cette semaine.

Déjà, Super-Sherperd n'a pas réussi son opération, c'est un changement bienvenu. J'ai trouve cette histoire très émouvante, et j'aurais bien échangé le temps d'antenne des autres cas pour lui en donner un peu plus.
Ensuite, il me semble que ça faisait longtemps qu'on n'avait plus vu les personnages en dehors de l’hôpital, et mine de rien, ça fait un bien fou je trouve! Et le déménagement de Avery/Kepner/Karev, ça peut amener du bon (comme ça peut ne rien amener du tout si on n'en parle plus). Puis la petit famille Sheperd est très mignonne je trouve

La venue d'Adele tombait un peu de nul part c'est vrai, mais j'ai trouvé ça plutôt intéressant quand même. Enfin, j'aime beaucoup Loretta Devine, donc je suis content quand on la voit.
Évidemment, Cristina reste celle qui vole le show. Et encore une fois, Grey's reste une série qui n'arrive pas à me faire choisir un camp : je comprend la réaction de Cristina (et de Teddy) comme je comprend la réaction d'Owen. J'ai vraiment hâte de voir comment se passera la suite, mais je ne pense pas que leur couple va résister à cet énième embûche. Ça commence à faire beaucoup.
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Jérôme le Lun 23 Jan 2012, 11:48

Du bon Grey's Anatomy. Je suis assez content que Kepner, Karev et Avery se cassent de chez Meredith. Ca va peut-être dynamiser un peu leur truc.

La fin était géniale. J'ai adoré la dispute Christina vs Owen, Christina a tellement raison quand elle dit que c'était la décision d'Owen de mettre Henry sur sa table d'opération, et que maintenant Teddy peut tout lui demander.

Après l'intrigue Callie-Arizona-Mark-l'ophtalmo était vraiment pourrie
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Adri le Lun 23 Jan 2012, 21:58

J'ai vraiment apprécié cette semaine. J'ai mis **** même si ça ne les valait pas vraiment. Mais j'ai vraiment été touché par l'histoire d'Adèle. J'avais les larmes aux yeux. En suite, cette fin, la dispute est horrible entre Yang et Owen. Rien que ça, c'était **** !

Alors le reste, c'était pas mal. J'aime beaucoup revoir Callie/Arizona/Marc , j'adore Callie et Arizona d'un amour qui me détruit *_*.

Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut