Grey's Anatomy | 814 | All You Need Is Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Jeu 09 Fév 2012, 19:41

(9 février 2012)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 814 | All You Need Is Love

Message par OneotBoys le Sam 11 Fév 2012, 00:28

***,?

J'hésite entre 3 étoiles ou 4. J'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode ; c'était fun, triste, mignon, sexy, et tout un tas de choses magiques.
Les cas médicaux étaient très variés : les deux petits étaient atrocement mignons (et un peu déprimant, étant donné qu'ils ont dix ans, sont plus beaux que moi et ont une vie amoureuse plus remplie que la mienne) ; la Fiancée Désespérée était d'abord énervante puis très touchante, et la conclusion vraiment triste ; seul le cas du fleuriste était un peu bateau, puisque simplement là pour amener la confrontation Teddy/Owen (c'est à ça que servent la plupart des cas médicaux bien sûr, mais ce n'était pas très subtil). Et aussi, le cas de Meredith/Bailey n'était pas fort passionnant, mais il nous fallait de l'amour alors...

Pour le reste, j'aime bien Meredith et Derek heureux comme ça, ça fait étrangement plaisir. Les passages de Calzona étaient très anecdotiques (oserais-je dire inutile?) par contre ; ça n'avait vraiment aucun intérêt, à part qu'on sait maintenant que Arizona n'aime pas le camping (mais qui aime le camping, aussi?).
Au final, la palme du meilleur couple revient à Sloan/Avery (Marckson? Slavery? les votes sont ouverts!). Le coaching au Paper/Rock/Scissors avec la petite tape sur les fesses, puis le dîner de St-Valentin, c'était parfait. Lexie était obligé de venir tout gâcher bien sûr... En tout cas, je suis intimement persuadé qu'ils se sont fait un plan à trois, c'est inévitable. Et un peu merveilleux, huhu!

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Adri le Sam 11 Fév 2012, 02:18

Bon, beh. Je suis déçu de l'épisode. Rien de transcendant, tout relevait de l'anecdotique, les histoires font du surplace chez tout le monde, et certaine ont déjà été raconté dans la série, c'était du déjà vu, et c'était pas vraiment rythmé.

Je ne retiens que l'histoire de Owen avec Christina qui joue vraiment incroyablement bien, comme à son habitude. Et surtout la confrontation entre Owen et Teddy qui est inattendue.

Le reste, bon, Bailey, vu et revu. Alex était agaçant. MerDer était anecdotique. Calizona était anecdotique mais touchant. Les patients étaient énervant. Bon, Lexie et Marc, car je les aime, mais ça comment à faire long. Puis, surtout que là, on arrive à un moment où tout le monde est en couple stable. On ne sait plus quoi raconter avec Callie et Arizona, ainsi qu'avec Meredith et Derek. D'ailleurs cette saison, les filles font de la figuration, mais bon, c'est pas bien grave. Mais je voudrais du sang nouveau, du vrai, pas les multiples tentatives qui sont avortés avec 3 épisodes où le personnage disparaît.

**

Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Maxime le Sam 11 Fév 2012, 12:03

OneotBoys a écrit:En tout cas, je suis intimement persuadé qu'ils se sont fait un plan à trois, c'est inévitable. Et un peu merveilleux, huhu!

Ce serait énorme. (Et pas la première fois pour Marc.) Au moins ça aurait le mérite de renouveler l'intrigue du trio amoureux de manière particulièrement originale. Je n'y avais même pas pensé. Maintenant j'en rêve.

Un petit mot sur Kim Raver pour dire qu'elle est excellente cette saison et qu'elle fait du personnage de Teddy l'un des plus agréables à suivre semaines après semaines. La scène avec Owen était parfaite.

Du côté de Cristina, par contre, au fond, je crois être déçu qu'elle se mette à le supplier. De mon point de vue, Owen est un con, Cristina mérite mieux (et surtout quelqu'un qui la comprend) et ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'alchimie entre les deux. Je regrette qu'ils se soient mariés, c'est un trop gros obstacle à surmonter pour atteindre la séparation. Je ne crois pas au divorce mais je le souhaite. (Comme je souhaitais le divorce de Meredith et Derek, s'ils n'obtenaient pas la garde de Zola, en fait.)

Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut