Grey's Anatomy | 816 | If Only You Were Lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Mer 22 Fév 2012, 20:58

(23 février 2012)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 816 | If Only You Were Lonely

Message par Adri le Ven 24 Fév 2012, 23:48

Mouai, toujours un gros mouai .... **
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Jérôme le Sam 25 Fév 2012, 10:06

Adri a écrit:Mouai, toujours un gros mouai .... **
Idem
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Maxime le Sam 25 Fév 2012, 11:10

L'intrigue de l'Alzheimer d'Adèle est en train de devenir l'une des pires que Grey's Anatomy ait faites jusque là, j'ai l'impression. Loretta Devine se tourne en ridicule. Puis quelle facilité de faire en sorte qu'elle choisisse elle-même de se faire interner, dans un moment de lucidité bien tombé. Ca n'a aucun intérêt, c'est dramatisé et exagéré à outrance.

J'aime la tournure que prennent les événements pour Cristina. Sloan et Bailey m'ont fait sourire. L'humanisation de Karev est un peu trop poussive à mon goût.

**
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Adri le Sam 25 Fév 2012, 12:02

Je pense pas que l'intrigue d'Adèle soit l'une des pire, mais elle est mal gérée.

Par contre, j'aime beaucoup l'histoire de Cristina vers la fin, mais le début est ridicule.

Sinon, pendant tout l'épisode où Sloan cherche un plan cul pour Avery (culotté d'ailleurs), j'ai vraiment espéré que ça tourne en relation à 3.

Enfin, cette la musique de la série, celle pour appuyé que c'est des moments drôle, c'est pire que des rires enregistrés, idem pour les moments dramatiques. Bon, elle existe depuis le début, mais c'est la première fois qu'elle me gène tant.

Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Maxime le Sam 25 Fév 2012, 12:46

C'est ça, elle est mal gérée. C'est une intrigue qui avait un potentiel dramatique énorme mais, à vouloir trop en faire, ça devient du (très) grand n'importe quoi. C'est ce qui me donne envie de m'arracher les cheveux. Désolé mais même les scènes de Denny-fantôme me paraissaient moins ridicule que les crises d'Adèle, qui prêtent plus à rire qu'autre chose. Je trouve ça pathétique et mauvais, tout simplement ; alors que ça semblait être une intrigue si facile à réussir. C'est du Desperate Housewives : ça ne rime à rien et ça ne va nulle part.

S'il n'y avait pas Cristina/Teddy (et Meredith), pour moi, cette saison de Grey's Anatomy toucherait le fond ; et je crois que ça ferait un petit moment déjà que j'aurais arrêté. Parce que ça fait longtemps que Calzona m'a saoulé ; encore plus longtemps que Karev est insupportable ; Sloan, Avery et Kepner ne m'ont jamais particulièrement intéressé ; Lexie n'a aucune intrigue digne d'elle ; et Bailey n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis plusieurs saisons déjà.

On tourne en rond autour de broutilles, les morales sont de plus en plus puériles, les intrigues de plus en plus simplettes, ... Stop. Je crois que je ne serais même pas touché que la série ne soit pas renouvelée (même si je ne doute pas que ce sera le cas). J'ai pas envie que Shonda tire sur la corde comme elle l'a fait pour Private Practice. Je suis attaché aux personnages mais il y a des limites.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut