Grey's Anatomy | 818 | The Lion Sleeps Tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Ven 06 Avr 2012, 16:36

(5 avril 2012)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 818 | The Lion Sleeps Tonight

Message par OneotBoys le Ven 06 Avr 2012, 22:26

**

La storyline de Karev était la pire de l'histoire du show je crois. Non seulement elle dure depuis des épisodes, mais en plus on nous a fait "croire" (je n'y croyais pas en ce qui me concerne) qu'il pouvait avoir une quelconque humanité, et un quelconque intérêt. Et puis alors, la petite morale à la fin, c'était le pompon! "Tu l'as rendue plus forte en étant un connard, bravo!". Non mais vraiment.

L'histoire du lion était inhabituelle, mais vraiment inutile aussi. C'était original, très bien, mais ça aurait très bien pu être un chien, ça n'aurait rien changé du tout. Je n'ai pas compris le but de la manœuvre.

Les points positifs de l'épisode, c'était Teddy, qui est toujours très bonne (et le couple était très émouvant, même si ça sentait le déjà-vu - par contre j'aimerais qu'on donne une happy-end à un couple de personnes âgées un de ces jours quand même ...), et Cristina, tout en sobriété. Après, on n'avance vraiment pas beaucoup dans ces deux storylines.

Pour finir, je suppose que Kepner s'est enfouie avec la nouvelle copine de Avery mais que les circonstances étaient tellement atroces que personnes n'en parle. C'est la seule façon d'expliquer leur totale disparition du jour au lendemain (quoique la copine d'Avery a pu repartir avec sa mère, mais Kepner est bel et bien MIA).
Vraiment, je n'ai pas eu du mal à suivre l'épisode, mais qu'est-ce que c'était décevant. J'ai même fait une avance rapide pour la première fois dans la série, au moment, où Karev fait son speech à son interne. Been there, done that.
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Adri le Dim 08 Avr 2012, 20:49

*(*)

Rien, rien d'intéressant. Rien de grandiose. Ennuie total.
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Ben le Sam 14 Avr 2012, 19:45

OneotBoys a écrit:Pour finir, je suppose que Kepner s'est enfouie avec la nouvelle copine de Avery mais que les circonstances étaient tellement atroces que personnes n'en parle. C'est la seule façon d'expliquer leur totale disparition du jour au lendemain (quoique la copine d'Avery a pu repartir avec sa mère, mais Kepner est bel et bien MIA).

Heu, t'as fumé un truc avant de regarder l'épisode ou quoi ? April était bien dedans, vu que c'est elle qui reprend le cas du bébé. C'est vrai qu'elle n'apparaît que dans 2 petites scènes, mais on la voit bien quand même (et elle a même plus de texte que Christina, je pense ).
Mais j'imagine que t'as vraiment fumé, parce que je ne suis pas sûr qu'April soit du genre à "s'enfouir" avec une fille. Arizona-the-slut maybe, mais pas April.
Complètement débile d'ailleurs la storyline des lesbiennes, mais c'était bien marrant de savoir qu'Arizona s'est tapée la moitié de l’hôpital. La SA-LO-PE.

Moi j'ai bien aimé l'épisode. C'était un épisode de transition ou un stand alone, ou je ne sais quoi sans importance, mais c'était pas un mauvais épisode. J'ai rien détesté, hormis peut-être le rererereregain d'intérêt de Lexie pour Mark. Qui sont sérieusement lassants ! Pas autant que Mer/Der à l'époque des saisons 3-4-5 (...?), mais quand même un peu.

Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut