Grey's Anatomy | 820 | The Girl With No Name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles poue cet épisode?

O

*

**

Voir les résultats

Message par OneotBoys le Dim 22 Avr 2012, 00:43

19 avril 2012
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 820 | The Girl With No Name

Message par OneotBoys le Dim 22 Avr 2012, 00:56

***,5
J'ai été un peu déstabilisé par la temporalité de l'épisode. On a avancé d'un bon mois en 40 minutes quand même, et les événements s'enchaînent à grande vitesse pour les personnages. C'est surtout que ces interviews sortent un peu de nul part, mais elles ont apporté un tel bol d'air frais que ce n'est pas vraiment un problème.

J'étais très content de voir un décor nouveau la semaine dernière, alors là je suis juste en extase! C'est vrai qu'on est souvent resté dans le milieu hospitalier, mais voir autant de mouvement, sortir du Seattle Grace, c'est très appréciable. Je me demande qui de Grey, Yang, Karev, Avery et Kepner va partir et qui va rester. Je ne sais pas si les acteurs ont déjà signés, mais j'imagine mal qu'ils restent tous. D'un autre côté, je vois mal la série se séparer de Ellen Pompeo (pas à cause du nom, juste parce que l'année prochaine doit être la dernière si cette année ne l'est pas, et ce serait bête de perdre l'héroïne originale si près de la fin) ou de Sandrah Oh (ce serait se tirer une balle dans le pied). Les autres peuvent partir ; même si j'aime beaucoup Kepner, ils n'arrivent pas à faire du personnage un personnage clé, et je serais triste de voir Avery partir parce que, mine de rien, il est hyper agréable à regarder ce garçon.

Le cas du jour était vraiment intéressant. Peut-être pas assez exploré - c'est le genre d'intrigue qui aurait gagné à être traitée en plusieurs épisodes. Mais j'ai beaucoup aimé. Même si le parallèle avec Richard était un peu foireux. Concernant Richard justement, c'était assez triste son histoire. Ça doit être hyper difficile de voir sa femme ne même pas se souvenir de lui. Et ça doit être encore pire de la voir tomber pour un autre autre. Et encore plus horrible quand cet autre homme est aussi irresponsable de ses actes. La seule note négative, c'est que je voudrais que ces moments ne soient pas aussi déconnectés du reste. Bailey pourrait de temps en temps demander comment va Adèle, ou quelqu'un d'autre! Quelque chose comme ça...

J'ai aussi aimé comment était traité Owen dans cet épisode. Et j'ai particulièrement apprécié sa réponse à Teddy. J'aime beaucoup Teddy, mais elle a cherché ce qu'elle a eu. On va voir maintenant ce qu'elle va faire pour tenter de garder Cristina. Pour notre plaisir l'année prochaine, espérons qu'elle y arrive!
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Ben le Dim 22 Avr 2012, 09:09

Beaucoup aimé cet épisode aussi !
J'ai aussi été un peu surpris par les sauts temporels, c'était un peu déstabilisant.
Mais bon, ils nous avaient déjà fait le coup l'année dernière après l'accident de Callie (dont elle ne garde d'ailleurs absolument aucune séquelle, la veinarde ! ).

Mais c'était très bon, je ne trouve rien à redire !
Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Adri le Dim 22 Avr 2012, 23:21

J'ai adoré l'épisode.
Le cas du jour était émouvant. Oui, on pourrait l'approfondir, surtout le début du syndrome de Stockholm. Mais, c'était surtout le personnage de Bailey qui m'a ému.

Sinon, l'idée des interviews est super excitante, mais je me demande comment la série peut faire pour réaliser l'ensemble.
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Jérôme le Lun 23 Avr 2012, 08:33

Le cas médical du jour était vraiment passionnant. Très bien amené, avec une Meredith dans la retenue (franchement, je m'attendais vraiment à ce qu'elle l'héberge chez elle).

Les interviews, pareil, ça m'a vraiment intéressé. C'est une perspective assez excitante : qui va quitter le groupe ? Qui va rester ? Comment justifier que Yang, Grey et Karev restent à Seattle ? (Bon même si Karev ça a l'air plutôt certain qu'il y reste)

J'ai aimé la "pause" cette semaine dans le drame Owen/Cristina. C'était bien de pouvoir souffler un peu.
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Maxime le Lun 23 Avr 2012, 12:06

**

Shonda a trouvé le bon filon pour remplir ses épisodes : Adèle. Adèle à la plage a oublié son maillot. Adèle fait du camping et oublie la tente. Adèle fait de la cuisine mais oublie le feu. Adèle à la maison de retraite oublie son mari.

J'ai envie de tuer des bébés chatons à chaque que je la vois. De les tuer face à leur mère et de tuer leur mère ensuite.

Je ne me suis jamais attendu à un portrait réaliste et travaillé de l'Alzheimer par Grey's Anatomy ; mais quand même. De là à utiliser la maladie pour écrire les scènes les plus ridicules qui soient, non. Stop. Tuez-là qu'on en finisse.

Si j'ai voté ** c'est parce que je suis encore indulgent et attaché aux personnages. Cette série touche le fond depuis trop longtemps maintenant. Vivement la fin.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut