Grey's Anatomy | 821 | Moment of Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Ven 27 Avr 2012, 21:51

(26 avril 2012)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 821 | Moment of Truth

Message par Jérôme le Sam 28 Avr 2012, 09:40

**

J'ai bien aimé, avec quelques réserves, qui lui ont coûté sa 3e étoile.

- Meredith malade : à moins que je me trompe, je pense que ce n'est pas juste une gastro, et qu'elle est enceinte. Si c'est bien ça, c'est tout sauf subtil.

- La mort de Tommy : j'ai trouvé ça mal fait, je n'ai ressenti aucune émotion. Je pense franchement que Justin Chambers a gâché cette scène, je suis même pas sûr que ça soit tant de sa faute que celle du personnage en même temps. Si on avait vu Karev s'effondrer ou même montrer une pointe d'émotion, ça n'aurait pas collé. Mais du coup, la pauvre actrice qui joue Morgan qui joue pas trop mal a fait ce qu'elle a pu, la non-émotion de Karev nous clouait au sol.

- Jackson / April : au départ je me suis dit "oh my god génial", j'ai adoré la April qui pète un câble, colle un pain à un mec, lui saute dessus, couche avec Jackson, j'ai trouvé ça super. Par contre, la fin sur Jesus, euh non mais alors là on doit être face à un des plus gros WTF de l'histoire de la série. Ca tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe (me souviens pas qu'April ait déjà montré des signes qu'elle était particulièrement en osmose avec la religion, y compris face au tueur fin saison 6)

- Richard / la mère de Jackson : alors montrer que les personnes âgées peuvent avoir des relations sexuelles aussi, je suis ultra pour. Par contre, Richard oublie un peu vite le "grand amour de sa vie", il n'a pas l'air d'avoir trop d'états d'âme... C'est le seul petit reproche que je peux faire à cette intrigue, parce que je trouve qu'il y a une vraie osmose entre les acteurs.
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Adri le Dim 29 Avr 2012, 21:21

L'épisode aurait pu être génial si on avait eu que la partie dans l'hötel. Vraiment.

La partie à l'hôpital m'a un peu gâché l'épisode. Mais ça fait du bien qu'on remette Teddy en place. Puis qu'on en finisse avec Marx/Lexi.

Jérôme, je n'avais pas pensé à Mérédith enceinte. Donc XD.

Sinon, je suis déçu par April, c'est quoi ce trip religion qui sort de nul part.

**(*)
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Maxime le Lun 30 Avr 2012, 07:22

Moi j'ai trouvé ça plutôt bien. Au-dessus de la moyenne de cette saison, disons.

Je n'avais pas pensé que Meredith pouvait être enceinte non plus. Je doute qu'on soit dans cet état quand on attend un enfant, avec la tête qui tourne et tout.

Le reste m'a convenu. Même si j'aurais aimé que Karev se casse loin de cette folle. On sait que c'est son truc les cinglés, mais quand même ... Il est temps qu'il trouve quelqu'un de sain qui saura le maîtriser.

D'ailleurs, revoir les premiers épisodes sur TF1 m'a fait me rendre compte combien l'Alzheimer d'Elise était mille fois mieux géré que celui d'Adèle (ridicule au possible). Comme quoi Shonda a vraiment perdu toute mesure et toute notion de simplicité (Scandal se plaçant parfaitement dans cette tendance). Quel dommage.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par OneotBoys le Lun 30 Avr 2012, 07:35

J'ai aimé tout, sauf la mort du bébé. On nous vend ça comme un événement hyper-triste (bon okay, un bébé qui meurt, c'est triste), alors que la série n'a pas réussi à nous faire nous attacher à aucun des personnages de la storyline (le bébé, la mère, et même Alex en fait). Donc ça a un peu cassé le rythme de l'épisode je trouve.
Je suis très content du reste! Pour le "trip" religieux d'April, je ne suis pas sûr qu'on s'engage sur quelque chose de sérieux. C'est peut-être juste un moment de délire, une sorte d'après-coup. Elle a couché avec Jackson, s'il est aussi doué au lit qu'il est mignon, elle a du en voir pour sa première fois!
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Ben le Mar 01 Mai 2012, 09:56

J'ai beaucoup aimé également, sauf la storyline d'Alex. C'est juste débile (et contraire au personnage) qu'il abandonne son propre avenir pour un patient.
Pas fan non plus de l'histoire de religion sortie de nulle part pour April. Mais bon, si ça peut offrir une storyline enfin un peu plus consistante pour le personnage, je ne suis pas contre.

Le reste était très bon, assez léger, voire même bien fun, et j'en redemande. J'ai particulièrement adoré la longue scène entre Mer et Christina. C'était assez génial, comme d'habitude. J'ai réalisé que je n'ai envie de voir partir aucune des deux actrices...
Sinon, je n'ai pas pensé à une grossesse pour Meredith non plus. Mais bon, nausées et vertiges ça peut être le signe de plein de trucs différents, et ça peut également coller à une grossesse (oui, certaines femmes ont des nausées matinales toute la journée durant les 3 premiers mois). J'ose espérer que c'est pas ça. On nous a rabâché les oreilles avec les intrigues bébé l'année dernière, il est temps de passer à autre chose.

Ben

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Jérôme le Mar 01 Mai 2012, 17:53

Pour la grossesse de Meredith, je sais pas, je suis peut-être parano, mais pour moi ça colle assez bien. Meredith qui a des doutes sur son avenir, ne sait pas trop ce qu'elle veut, Dereck la suivra n'importe où, elle adore Zola, elle était stérile mais comme de nombreux couples ça peut se déclencher après une adoption, on approche de la fin de saison... Je sais pas, je le sens bien.

Sinon je suis content de voir que vous trouvez tous le délire d'April complètement ridicule.
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut