Grey's Anatomy | 823 | Migration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles pour cet épisode ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Maxime le Ven 11 Mai 2012, 11:46

Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 823 | Migration

Message par Maxime le Ven 11 Mai 2012, 12:02

Points positifs :

- April. Moi qui n'ait jamais pu la voir, depuis l'épisode précédent c'est celle qui a eu les scènes les plus touchantes. Là, ça m'a fendu le coeur (à mon grand étonnement). C'est super triste ce qui lui arrive et elle méritait pas ça.
- Que tous nos petits chirurgiens étaient prêts à quitter le nid malgré tout. Tous heureux et décidés.
- Bailey m'a fait rire.
- Je ne m'attendais pas au final.
- Arizona est peut-être morte dans d'atroces souffrances ! (Si son contrat n'avait pas été renouvelé, je me serais réjoui pour Derek aussi.)

Points négatifs :

- Ca me saoule franchement que Shonda nous refasse le coup du « rien ne se passe pendant 20 épisodes, puis, à la fin, tout change et tout est bouleversé en 40 minutes, sans qu'on puisse s'y attendre ». En fait, elle devrait faire des saisons de 5 épisodes et ce serait parfait.
- Je n'ai pas compris le changement de réaction de Yang. Surtout de coucher avec Owen et lui dire que c'est mort à la fin. C'est horriblement cruel. Ca m'a fait la détester un petit moment.
- L'accident, c'est la solution de facilité pour faire rester tout le monde alors qu'ils étaient sur le point de partir. Et ça fait une trop grosse catastrophe de plus ; c'est franchement abusé à ce niveau là, ce sont les chirurgiens les plus malchanceux de la planète. (Mais, en même temps, Shonda n'avait pas le choix ; il fallait bien qu'elle garde une porte ouverte pour tous ceux qui partiraient, donc bon). C'est quand même pas recherché du tout ...
- Je trouve ça un peu bête qu'on construise aussi artificiellement du drama autour de l'intrigue de Bailey, alors qu'on s'en fout complètement de son mec. C'était un atout comique, il n'y avait pas besoin d'en faire quelque chose de plus sérieux (surtout quand ça sort de nulle part comme ça).
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Jérôme le Ven 11 Mai 2012, 20:36

Bon c'est soit Arizona soit Mark qui va mourir donc. J'espère que ça sera pas Arizona, vraiment, je l'adore.
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par OneotBoys le Ven 11 Mai 2012, 22:11

***,5

J'ai adoré absolument tout dans cet épisode.
Cristina qui "encourage" April (quand elle répond au téléphone, c'était magique), April qui perd le contrôle de tout, Avery qui cherche à la réconforter, Sloan qui est totalement bizarre, même Alex m'a fait passer un bon moment! C'était vraiment excellent, et je trouve dommage qu'on ait su que les contrats des acteurs ont été renouvelés. Ça enlève malheureusement tout le suspens.

La seule chose qui me chagrine, c'est la fin. Grey's réussit toujours très bien ses catastrophes, contrairement à d'autres (hum hum Desperate Housewives), mais j'ai trouvé ça trop irréel et pas bien amené (pas amené du tout en fait). Ça sent vraiment la porte de sortie énorme pour les personnages, au cas où. Je pensais que ça forcerait tout le monde à rester, mais le truc, c'est que le final a été tourné avant que les contrats soient signés. Donc je me demande ce qui nous attend pour le dernier épisode. Je n'ai pas peur parce que la série se débrouille toujours bien pour les épisodes-événements, mais là, j'ai été un peu déçu. C'est too much.
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Ben le Sam 12 Mai 2012, 13:07

Moi j'ai été un peu déçu.
Ils sont tous sur le départ, mais on sait bien que c'est impossible, sinon la série n'a plus lieu d'être. Il peuvent se séparer de un ou deux acteurs, mais pas de tous. Ca va être dur à justifier la saison prochaine (je ne vois d'ailleurs pas en quoi l'accident d'avion les ferait rester particulier au SGH).

Et oui, l'accident d'avion, c'est vraiment too much, faut pas abuser.

Et enfin, je ne veux pas que le casting change. Il fonctionne vraiment bien. Je ne peux me séparer d'aucun personnage (bon, si à la limite Owen ou Derek, mais ils sont "sauvés").

**
Ben

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Adri le Sam 12 Mai 2012, 19:28

Maxhim, je m'en fous du copain de Bailey, mais c'est plutôt sa peine qui me chagrine

John, en fait, je pense que l'on verra l'accident dans le season final.

Sinon quelqu'un doit mourir ?

J'ai adoré l'épisode. Surtout que j'ai vraiment été ému pour April et Bailey. Le reste était très bon, je voudrais vraiment que tout le monde parte mais que tout le monde reste dans la série

***.5
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Jérôme le Dim 13 Mai 2012, 10:28

Adri a écrit:
Sinon quelqu'un doit mourir ?

Ouaip.
Jérôme