Grey's Anatomy | 824 | Flight (Season Finale)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Re: Grey's Anatomy | 824 | Flight (Season Finale)

Message par Jérôme le Lun 21 Mai 2012, 07:04

Adri a écrit:Où qu'un fantôme couche littéralement avec un vivant.

Donc, l'avion, niveau réalisme, on est pas si mal. :3

C'est pas faux
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ben le Lun 21 Mai 2012, 16:08

Ha nan mais c'est clair que c'est pas l'épisode le plus surréaliste et inapproprié de la série. Le pire reste quand même l'histoire du fantôme.

Là, c'est too much, certes (surtout après tant d'épreuves), mais pour moi c'est pas le pire.
J'arrive pas à trouver la moindre qualité à la scène de la mort de Lexie. Comme c'était un des mes perso préféré (plus sur la fin, mais quand même pendant un moment), je reste super déçu que la scène n'ai pas eut plus de "puissance". Au-delà, même, de mon amertume à voir partir Chyler Leigh (et à la voir partir ainsi).

J'ai peut-être été un peu expéditif à chaud, mais j'en veux quand même à Shonda d'avoir tué Lexie comme ça.
Ben

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Adri le Lun 21 Mai 2012, 16:43

En même temps, ça sentait le sapin, elle avait voulu commencer plus tard la saison. Je ne sais pas si c'était toi où Jérôme qui l'avait prédit.
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Ben le Lun 21 Mai 2012, 17:37

Sûrement pas moi !
D'autant plus que j'avais lu sur TV Line une citation de Chyler qui disait (en début de saison) qu'elle pourrait tout à fait assumer le Grey de Grey's Anatomy (suite aux propos d'Ellen Pompeo qui la disaient sur le départ), et qu'elle n'avait pas l'intention d'aller autre part.
C'est pour ça que je ne suis pas tout à fait certain que c'est à la demande de l'actrice, ce départ... On ne saura jamais (parce que c'est la version officielle), mais j'ai quand même des doutes...
Ben

Message par Ben le Lun 21 Mai 2012, 17:39

La citation en question (qui date de fin septembre 2011) :

Chyler Leigh la menteuse ? a écrit:With the contract of her onscreen sister, Ellen Pompeo, up at season’s end, the Practice alum may soon find herself the “Grey” in Grey’s Anatomy. “I can represent the Grey,” Leigh told TVLine in June. “I’m not going anywhere!”
Ben

Message par jb57 le Mar 22 Mai 2012, 08:09

ON WHY CHYLER LEIGH (LEXIE GREY) HAD TO LEAVE:

Stuff that happens inside our family is stuff that happens inside our family. I have so much respect for Chyler, and the decision was really, it was very hard for everybody involved and I want to respect her privacy on that.

Vu sur Perezhilton... Un peu langue de bois, mais si elle parle de respecter la vie privée de l'actrice, c'est quand même qu'elle doit être à l'origine de son propre départ.

Sinon pour le final : ***
Le crash d'avion ne m'a pas choqué outre-mesure dans le côté surenchère de drame tout simplement parce que quand je regarde un soap du genre de Grey's Anatomy, c'est pour ça aussi. Il faut du cul, des coucheries, des pleurs, des rires et de gros accidents bien dramatiques. Sinon je regarde Appels d'urgence sur TMC pour la vraie vie d'un hôpital...

Par contre, pour une fois, j'ai pas trouvé les acteurs bons dans la fôret. Je trouvais que leurs pleurs et cris ressemblaient plus à une parodie qu'autre chose. Les visages déformés de Meredith et Arizona quand elles pleurent, le sermon de Christina pour bouger le cul de Mer... Tout sonnait faux. Bizarre d'autant que c'est dans ce registre qu'ils sont habituellement tous excellents ! Mais la mort de Lexie a été bouleversante, tout comme le départ de Teddy.

Et j'espère que Shonda ne va pas toucher à ma petite Arizona !!!
jb57
Celui qui se sentait comme à la maison

Masculin Nombre de messages : 280

http://doudousinthewest.blogspot.com

Message par Aurore le Ven 25 Mai 2012, 01:03

Adri a écrit:Puis Maxhim, je pense qu'Arizona est bien partie pour mourir dans le season premier, vu que Callie l'attend impatiemment, qu'elle crache du sang.

Parle pas de malheur, c'est un de mes personnages préférés

Jérôme a écrit:Le départ de Teddy. (Parce que oui, Kim Raven quitte la série)

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
{pas mon deuxième perso préféré, mais quand même je l'aime bien !}

Ben a écrit:
C'était plutôt dans le sens où les personnages se sont soit fait tuer, soit ont quitté la série parce qu'ils se sont fait virer (et donc les personnages en question ne sont pas morts). Il n'y a que Diva Heigl qui a choissit de partir d'elle même et sans que son personnage ne crève.

Kim Raven va apparemment te faire mentir :) Et ya l'autre aussi qui est partie, la toute première copine de Callie. Puis ya Addison \o/ Et Burt, il s'est pas fait viré lui, si ? Enfin il a un peu été forcé de partir mais c'est de sa faute ^^

J'ai donc fini par voir ce fameux final et j'ai pleuré, pleurééééé ehhh...
J'ai aussi prié pour que ce soit Mark le mort, mais ça n'a pas marché. Pour Lexie, je ne l'ai jamais vraiment aimé, ni détesté. C'est dernier temps elle ne servait à rien et son histoire avec Mark était super chiante y compris le rebondissement avec Sloan, la fille, dont on entend plus parler.

En tout cas une chose est sur, je suis impatiente de voir comment tout cela va se goupiller pour le début de la saison 9 :) {déjà 9 saisons, c'est passé vite quand même 8) }
J'ai juste un petit regret, c'est de devoir attendre justement pour voir ceux qui sont restés au Seattle Grace réagir. J'aime pas trop les cliff comme ça, quand soit dans l'attente d'accord mais le season premiere va être un peu lent à démarrer du côté de Seattle Grace :/

Et du côté du réalisme, la seule chose qui m'ait choqué, c'est de ne voir personne avec un portable pour essayer d'appeler les secours Je me doute qu'on doit pas capter dans la forêt, mais je sais très bien que j'aurais essayer quand même ^^
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Aurore le Ven 25 Mai 2012, 01:13

Je viens de lire l'interview de Shonda Rhimes.
Elle dit : "And Jessica Capshaw is nine months pregnant."
Ya comme un problème là. Je savais qu'elle était enceinte mais ça ne se voit pas et elle vient juste de l'annoncer. C'est des weeks peut être...

Enfin ça se voit pas dans l'avant dernier épisode, parce que dans le dernier elle reste assise et les plans peuvent être trompeur, c'est vrai !
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Ben le Ven 25 Mai 2012, 06:31

Et ya l'autre aussi qui est partie, la toute première copine de Callie.
Nan, elle s'était fait virer, elle !

Mais effectivement, Kim Raver m'a fait mentir ! La vilaine !
Ben

Message par Adri le Ven 25 Mai 2012, 07:53

La MiSS a écrit: {déjà 9 saisons, c'est passé vite quand même 8) }

Mince, j'ai cru que c'était un jeu de mot : C'est quand même passé 8. C'est en citant que j'ai vu que non
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut