Grey's Anatomy | 903 | Love The One You're With

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Alexandre le Sam 13 Oct 2012, 19:11

(11 octobre 2012)

© Pamplemousse Rose

Alexandre
Correcteur orthographique

Masculin Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 903 | Love The One You're With

Message par OneotBoys le Ven 19 Oct 2012, 23:32

J'ai l'impression de le dire à chaque épisode, mais cette série est incroyable. Au bout de 9 ans, j'ai l'impression d'aimer toujours autant (même plus en fait) les personnages qu'au début. Cette saison marque une nouvelle étape j'ai l'impression : on a commencé avec les personnages qui étaient encore des enfants (tous célibataires, vivant dans la même maison), ils sont devenus des adolescents (en couple ou mariés, mais ils gardaient leur train de vie d'avant), et ils entrent maintenant dans l'âge adulte. Ils ont changé de ville, changé de statut, changé de préoccupations... La preuve la plus flagrante, c'est que la "vieille" maison de Meredith a apparemment été "abandonnée". C'est vraiment simple, mais c'est très dépaysant de voir Derek et Meredith dans leur nouvelle maison. Ils ont enfin l'air d'un couple marié.

Au-delà de cette réflexion qui m'a assez marqué, j'ai beaucoup aimé l'épisode. La descente aux enfers de Calzona promet d'être un vrai ascenseur émotionnel cette année. L'histoire d'Alex me semble toujours conne et très régressive (surtout avec l'arrivée soudaine de cette interne, et surtout la disparition de tous les autres), et le retour d'April me remplit de joie. Mais j'espère qu'elle ne va pas passer la saison à hésiter entre Jackson et Dieu. D'accord, Jackson n'est plus à son avantage avec cette affreuse coupe de cheveux, mais ça m'étonnerait que Dieu ait un corps pareil. Ça va vite m'énerver s'ils ne se mettent pas officiellement et sérieusement ensemble rapidement.

Cristina semble plus à l'aise de l'autre côté. J'adore ses séances de Facetime avec Meredith (et parfois les autres), et j'aime aussi beaucoup la voir dans son nouvel élément. Je ne sais pas si ça tiendra sur la longueur, mais c'est agréable pour le moment. Une sorte de spin-off intérieur à la série. Il va falloir des cross-overs cela dit, dans un sens ou dans l'autre!

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Ben le Sam 20 Oct 2012, 12:47

Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Aurore le Sam 20 Oct 2012, 13:37

Toujours pas accroché pour moi, ça m'énerve **

Il y a toujours un truc qui m'énerve à chaque intrigue : Cristina, ça pourrait être sympa, mais on est plus à Seattle, et j'arrive pas du tout à accrocher à sa nouvelle vie. La relation qu'elle a avec Owen est très intéressante mais elle semble y mettre un terme dans cet épisode

Pour Meredith, son boulet de mari devient de plus en plus chiant. Je peux plus l'encadrer. Pourquoi c'est pas Mark qui a survécu {je l'aimais pas plus que ça mais c'était nettement plus intéressant de développer son intrigue avec Lexie...}. Son coup du détective qui se faufile là où il aurait pas du être, c'est assez ridicule.
D'ailleurs c'est pas du tout crédible leurs histoire, comme quoi en googlant Cristina on peut savoir qu'elle était dans un crash d'avion. Ya des tas de petit avion qui se crash, on connait pas les victimes/rescapés... Enfin bref, déjà que l'histoire en elle-même était rocambolesque, on en a pas fini apparemment.

Pour Calzona, ça pourrait être vachement bien, mais toute cette haine d'Arizona envers Callie, je la comprends pas. C'est super violent, et elle doit se douter que Callie n'avait pas le choix si elle a fait ça. Qu'elle ait du mal avec sa nouvelle vie, d'accord mais qu'elle en veuille à Callie je trouve ça trop. J'aurais trouvé ça plus juste de développer une Arizona qui n'a plus envie de vivre et qui repousse Callie qui essaie de l'aider. Ça aurait plus coller je trouve.

Pour Alex, ya rien d'intéressant, comme d'habitude j'ai envie de dire.

Et pour Jackson et April, c'est toute l'histoire de Dieu qui m'énerve. Je trouve ça tellement niais...

Je mets que ** et je trouve qu'il y a vraiment un vide énorme. Le départ de personnage qui avait encore tant à dire se fait ressentir et les vieux qui n'arrive pas à décrocher ne font pas du tout monter la sauce...

OneotBoys a écrit: D'accord, Jackson n'est plus à son avantage avec cette affreuse coupe de cheveux, mais ça m'étonnerait que Dieu ait un corps pareil. Ça va vite m'énerver s'ils ne se mettent pas officiellement et sérieusement ensemble rapidement.

Mais elle confond Jesus et Justin Timberlake, ceci expliquant peut-être cela

Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Adri le Sam 20 Oct 2012, 19:28

Surtout pour Sarah Ramirez, le personnage de Callie porte de la série, ses scènes sont grandioses et émouvants.

Le reste est sympa. Bailley est drôle et surtout touchante quand elle dit qu'elle n'avance pas dans sa vie.

Le reste, vous l'avez dit, Alex, c'est ridicule, et toujours la même chose. Je voudrais aussi que Cristina revienne à Seatle, mais elle était émouvante toute seule avec l'autre médecin.

Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut