The Good Wife | 403 | Two Girls, One Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Alexandre le Sam 13 Oct 2012, 19:13

(7 octobre 2012)

© Pamplemousse Rose

Alexandre
Correcteur orthographique

Masculin Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Good Wife | 403 | Two Girls, One Code

Message par Aurore le Mar 16 Oct 2012, 10:58

Je mets que ** et je suis gentille. C'est bien parce que Julianna Marguiles a rigolé en fin d'épisode, sinon j'aurai mis *

Petit coup de mou aussi {décidement, c'est peut être moi qui n'était pas d'humeur entre TGW et Homeland !}

L'histoire de Kalinda commence sérieusement à m'énerver. Ca sert à rien, c'est ridicule, qu'on en finisse où qu'il nous fasse quelque chose de mieux par ce que là ça va pas du tout.

Après, il y a eu un énorme bug avec Eli. L'intrigue était prenante et géniale mais c'était pas subtil du tout. Faudrait que je re-regarde mais tout nous indique que la journaliste en veut à Will et Alicia et d'un coup on nous sort une rumeur entre Peter et une associée C'est pas tellement cohérent avec ce que la journaliste avait l'air de chercher {image de Will dans son dossier, elle veut interviewer Alicia et Will, quand Eli lui demande pourquoi Will elle finit par dire qu'il y a une rumeur de liaison...}

Ça démarrait bien, puis tout est retombé comme un soufflet. Vraiment pas terrible !

Puis en plus j'avais lu que Maura Tierney revenait pour cet épisode

Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Jérôme le Mar 16 Oct 2012, 20:42

L'histoire de Kalinda me met profondément mal à l'aise. Le côté "femme abusée qui n'arrive pas à partir", même si c'est très bien traité, me met vraiment très mal à l'aise. J'ai cru que je n'allais pas finir l'épisode.

À part ça... bof. J'ai bien rigolé cela dit avec le coup du "open marriage"

Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Aurore le Mar 16 Oct 2012, 21:33

Jérôme a écrit:L'histoire de Kalinda me met profondément mal à l'aise. Le côté "femme abusée qui n'arrive pas à partir", même si c'est très bien traité, me met vraiment très mal à l'aise. J'ai cru que je n'allais pas finir l'épisode.

Bien traité, je sais pas trop. Ou alors, ils se sont trompés de personnage pour leur intrigue parce que Kalinda n'a pas vraiment le profil d'une femme abusée.
Non pas qu'il y ait un profil, mais je veux dire par la, qu'elle n'a absolument pas l'air d'avoir, elle se la joue Nikita avec lui.Ils ont plutôt l'air d'être dans un rapport de force tous les deux je trouve.

Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par OneotBoys le Mar 16 Oct 2012, 23:00

**

Je n'aime pas non plus l'intrigue de Kalinda. Ça n'a ni queue ni tête, ils jouent au chat et à la souris sans qu'on nous en dise plus sur leur backstory, on ne sait rien du tout, et franchement, je trouve juste ça ridicule. C'est hyper-décevant.

Le cas du jour était sympatoche, mais sans plus. Et je trouve le coup de la journaliste très bizarre moi aussi, j'ai rien compris à l'histoire de la fille. Pourquoi elle dit ça? C'est juste débile non? Ils auraient pu faire quelque chose de plus recherché et nous faire durer l'intrigue sur deux épisodes... (ce sera peut-être le cas cela dit).

Gros coup de mou cette semaine en tout cas pour The Good Wife! Ça doit être un des moins bons épisodes de la série. Et si on continue avec l'histoire de Kalinda, ils risquent de s'enchaîner, ça casse juste toute la dynamique.

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Adri le Mer 17 Oct 2012, 00:06

L'histoire de Kalinda est mauvaise et ridicule, ça m'énerve. Ce n'est pas dans l'esprit de la série.

Le cas du jour était bien mais sans plus.

*(*)

Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Prudence Ravageuse le Mer 17 Oct 2012, 07:01

Ma série fétiche me donne plus grand chose non pour le moment je suis comme vous. L'histoire de Kalinda est proche du ridicule et je vois pas où ils veulent en venir.

Prudence Ravageuse
Perv' faisant office d'intendant
Perv' faisant office d'intendant

Masculin Nombre de messages : 7115

http://billy.margueron.free.fr

Message par Adri le Mer 17 Oct 2012, 09:33

Je tiens toute fois à souligner que voir Alicia rire, c'est magnifique. Elle est incroyable. Et quand j'ai vu que la fille mentait avec une histoire grotesque, c'était assez drôle. Mais, j'en peux vraiment plus de Kalinda.

Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Maxime le Dim 21 Oct 2012, 16:51

Je suis de votre avis pour l'intrigue de Kalinda. Ceci dit, il y a un excellent article là-dessus, avec Jace Lacob qui essaie de justifier ce qu'il se passe avec le personnage et notamment la façon dont son mari traite Kalinda comme elle était avant (en tant que femme abusée, qui accepterait toutes les faveurs, aussi bien sexuelles en public que domestiques en cuisine) et se retrouve face à un mur quand il découvre que sa femme est devenue bien plus forte que ça.

http://www.thedailybeast.com/articles/2012/10/15/the-good-wife-has-season-4-s-kalinda-storyline-gone-too-far.html

D'ailleurs, l'intrigue ne me choque pas plus que ça. Le personnage de Kalinda a toujours été (mal) utilisé pour des trucs de ce genre. C'est dans la continuité de ce que les scénaristes ont toujours fait. Ça vous surprend peut-être parce que le personnage était plus effacé en saison 3 (ce qui est, à mon avis, une raison de plus qui fait que cette saison est si parfaite).

Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Ben le Mar 23 Oct 2012, 19:46

J'avais lu vos avis négatifs avant de regarder l'épisode, du coup je partais sur une mauvaise opinion, et finalement je n'ai pas été déçu.

J'ai trouvé l'affaire du jours très bonne, avec des retournements de situation dans tous les sens. Le juge était encore excellent (c'est fou ce qu'ils arrivent à faire de bons juges ^^ ).

Les affres politiques autour de Peter m'ont fait un peu peur, mais la fin m'a bien plut.

Bon, par contre l'histoire de Kalinda me gave également. C'est totalement hors sujet. Mais j'ai quand même adoré la fin, quand Kalinda reprend l'avantage en annonçant que sa copine était agent fédéral. Très bon.

*** Pas déçu

Par contre, il serait temps qu'ils donnent une intrigue à Cary. Il fait vraiment de la figuration. Ses rares ligne de dialogues passent à la trappe (comme sa conversation avec Diane). Les personnages secondaires sont plus mis en avant que lui. Ca c'est dommage.

Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut