Grey's Anatomy | 908 | Love Turns You Upside Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note ?

☆☆☆☆☆

★☆☆☆☆

★★☆☆☆

★★★☆☆

★★★★☆

★★★★★

Voir les résultats

Message par Aurore le Dim 09 Déc 2012, 19:37

Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 908 | Love Turns You Upside Down

Message par Aurore le Dim 09 Déc 2012, 19:41

Ah ben voilà, quand grey's veut vraiment, elle peut redresser la barre.

On entend plus parler de ce procès ridicule, on voit plus les nouveaux et ils s'intègrent bien aux anciens.

Par contre, on colle une intrigue pourrie à une des nouvelles, moment cul-cul avec Alex qui n'est déjà pas très doué pour ce genre de scène, là c'était pire. Le coup de la fille incomprise, c'était ridicule. Mais bon on peut pas avoir un épisode parfait, ça aurait été trop beau !

{Le coup du poignée de Sheperd est mauvais aussi, j'osais espérer qu'ils aient le cran de faire arrêter les opérations à Sheperd, mais non en fait...}

Je mets *** presque **** :)
Aurore
Celui qui était accro

Message par Ben le Dim 09 Déc 2012, 21:26

J'ai vraiment aimé aussi.
Les nouveaux internes ont une "vraie" personnalité, qui n'est pas (complètement) une redite d'anciens personnages. Du moins, pas de manière trop évidente.

Utilisation très intelligente d'un casting toujours plus large. J'aime.
(Glee, si tu m'entends, prends en de la graine ! )

Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Maxime le Lun 10 Déc 2012, 20:28

Ça sent la transition, ça sent la fin du cast principal et - quelle qu'aurait été la manière - je dois bien avouer que ça me touche.

La grossesse de Meredith est sans nul doute la porte de sortie rêvée du personnage. Elle se distinguera de sa mère dans un ultime choix, celui de se consacrer à sa petite famille, ce sera mignon tout plein et on ne pourra pas lui en vouloir (si on veut que la morale soit sauve on lui trouvera quand même un boulot de chirurgien à mi-temps, loin, à Boston ou ailleurs).

Ça aurait été un épisode très bon si deux des internes n'existaient pas : Princesse et la grande greluche. Comme avec Kepner, Shonda nous impose un personnage en nous sortant un monologue larmoyant de 2 minutes ; c'est paresseux et froid, encore raté. L'autre greluche est juste inutile/transparente/agaçante, c'est physiquement pas possible.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Ben le Lun 10 Déc 2012, 20:44

Mais !!!
Si Neve Campbell est la sœur de Patrick Dempsey... Alors Scream 3 nous a montré une relation incestueuse ??

Ben

Message par OneotBoys le Lun 10 Déc 2012, 23:59

Ben a écrit:Les nouveaux internes ont une "vraie" personnalité, qui n'est pas (complètement) une redite d'anciens personnages. Du moins, pas de manière trop évidente.
Perso', si on devait les rapprocher, je dirais que Tina est George, Ross est Izzie, Grumpy est Cristina, Princess est Meredith et l'autre (j'ai plus son nom en tête) est Karev. Je trouve plutôt qu'ils nous poussent à faire le rapprochement, avec les scènes dans la cour (?) qui rappellent celles dans les couloirs, les scènes où ils marchent tous les 5, la compétition entre les deux... Ross qui prend plaisir à aider tout le monde, ça m'a fait penser à l'épisode où Izzie a ses internes pour la première fois, et qu'ils finissent par opérer une biche à l'arrière d'un camion

L'arrivée de Neve Campbell est vraiment cool, j'avais oublié qu'elle venait. Par contre à un moment, il va falloir arrêter de faire sortir des soeurs Shepperd de partout! Elles sont tellement interchangeables que je ne me souviens plus d'aucune...

J'ai donc beaucoup aimé cet épisode, même si ça fait un peu bizarre : c'est un épisode de transition, ou il y ressemble, alors que les anciens ont encore plein de storylines en cours. A mon avis, c'est plus une exception de se concentrer sur les nouveaux. J'espère qu'ils ne disparaîtront pas comme beaucoup d'internes avant eux...
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Ben le Mar 11 Déc 2012, 18:03

L'arrivée de Neve Campbell est vraiment cool, j'avais oublié qu'elle venait. Par contre à un moment, il va falloir arrêter de faire sortir des soeurs Shepperd de partout! Elles sont tellement interchangeables que je ne me souviens plus d'aucune...
Ben non, il en a 4, ça a toujours été dit. Il y en a une qu'on ne connait pas (Kathleen à priori), il y a Neve Campbell (Lizzie), il y a Amy bien sûr. Par contre, j'avoue que j'ai zappé la 4ème. Je sais d'après cet épisode que c'est Nancy. Ca me dit un truc, je crois qu'on l'a vue, mais je ne me souviens absolument plus quand !
Ben

Message par OneotBoys le Mar 11 Déc 2012, 19:17

Oui mais justement, moi je pensais qu'on les avait déjà vues toutes les 4! C'est dire à quel point elles m'ont marqué! Je sais bien qu'il y en a une Private Practice, mais je ne regarde plus depuis des années, donc ça ne m'aide pas vraiment...

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Aurore le Mar 11 Déc 2012, 19:19

Non on n'en a vu qu'une à l'époque où Meredith a recommencé a couché avec Derek. Elle voit une fille dans sa caravane et ne savait pas que c'était une de ses soeurs. Il me semble qu'il y avait encore Addison d'ailleurs, c'était il y a longtemps.
Après on a vu Amy, là Neve c'est la psy, il en avait parlé dans un épisode qu'il avait une soeur psy je crois.

Pour le coup, je sais pas si dans Private on en parle j'ai vu que l'épisode 2 de la dernière saison mais c'est bizarre de se dire qu'Amy soit mise à l'écart alors qu'on suit sa vie dans PP.
Aurore
Celui qui était accro

Message par Jérôme le Mer 12 Déc 2012, 08:06

On connaît Amy ça c'est sur, mais il me semblait qu'on connaissait Nancy aussi (une brune aux cheveux courts qui vient le voir à un moment ?)... Mais je confonds peut-être avec la mère de Dereck. Je ne sais pas, je ne sais plus. Je ne suis pas folle vous savez. Qui êtes-vous et que faites-vous chez moi ?
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Ben le Mer 12 Déc 2012, 18:55

Oui, oui, on a vu Nancy. D'après les rares souvenirs que j'en ai gardé, c'était une pète-burnes.

Par contre, qu'est-ce qui vous fait dire que c'est Liz la psy, et pas l'autre qu'on a pas encore vu ?
Ceci dit, ça serait pas mal. Y'a pas de psy dans Grey's, et j'aimerais bien que Neve reste (je dis ça en l'ayant vu à peine 15 secondes, mais j'aime cette actrice).
Ben

Message par Aurore le Ven 14 Déc 2012, 14:05

Ben a écrit:
Par contre, qu'est-ce qui vous fait dire que c'est Liz la psy, et pas l'autre qu'on a pas encore vu ?

Juste à cause de sa première phrase sur le divorce des parents de Brooks. C'est de la psycho de bas étage, mais vu qu'ils ont déjà parlé d'une soeur psy à mon avis c'est pas là par hasard. Mais je me trompe peut être
Aurore
Celui qui était accro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut