Grey's Anatomy | 910 | Things We Said Today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

☆☆☆☆☆

★☆☆☆☆

★★☆☆☆

★★★☆☆

★★★★☆

★★★★★

Voir les résultats

Message par Ben le Sam 12 Jan 2013, 11:07

Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 910 | Things We Said Today

Message par Ben le Sam 12 Jan 2013, 11:10

Quel bon épisode !
Je reste estomaqué de voir que Grey's arrive à gérer autant de personnages dans un même épisode. Belle maîtrise !

Bref, j'ai vraiment tout aimé ici, sauf peut-être le coup des bikers, c'était un peu over the top.
Mais le reste était très bon, avec un fin pas vraiment surprenante, mais très triste. Ceci dit, ça va peut-être permettre de faire revenir la mère de Jackson, qui est un excellent personnage.

J'ai même apprécié Alex et Jo. Ils nous forcent un peu le truc, dans cet opération "arrêtons de faire d'Alex un trouduc", mais là c'était fun et ça passait très bien !

Ben

Message par Adri le Sam 12 Jan 2013, 14:15

Après 9 ans, la série arrive vraiment à gérer tous les personnages et à introduire des nouveaux sans que l'on pense qu'un pique la place de l'autre.

Elle manie toujours avec brio les histoires les plus légères avec les plus graves. J'ai vraiment été touché par Richard, j'ai même versé ma larmichette. J'adore la relation entre Arizona et Callie, c'est touchant comme amour. D'ailleurs Sandra Oh avec Cristina est toujours aussi magnifique. Owen a raison le mariage les enferme, ils n'ont pas besoins de ça.

Alors, Alex et Jo, c'était excellent. Il est temps de le caser, et je pense que l'on a trouvé le magnifique personnage. Puis c'est Izzie bis, elle en a même le physique. En espérant qu'Izzie ne reviennent jamais.

Puis j'aime beaucoup ces nouveaux personnages. Et je trouve que ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de triangle amoureux, et je ne dis pas non, c'est mieux que les amants maudits, procédé que la série adore.

Sinon, Bailey est magnifique.

Et la scène finale :'(

Puis j'ai enfin découvert Ed Sheeran avec la chanson de fin, avant my Funny Valentine

Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Ben le Sam 12 Jan 2013, 17:57

En espérant qu'Izzie ne reviennent jamais.
Peu de risque, vu la réaction de Shonda Rhimes au moment où Katherine Heigl avait évoqué un petit comeback.
A moins qu'ABC fasse pression, il n'y a pas de raison dans l'immédiat.

Ben

Message par Maxime le Sam 12 Jan 2013, 20:11

Elle a crevé, je suis trop content. J'étais trop déçu quand ils ont réussi l'opération. Ça fait une mauvaise intrigue de dégagée, une.

Le reste était plutôt bidon. Surtout Alex et les bikers.

Ross est génial, par contre. Ça fait tellement de bien de voir un personnage un peu original. C'est un mélange de Cristina et Kepner, avec un grain de sympathie en plus. Ça fait longtemps que j'avais pas aussi vite accroché à nouvel arrivant. J'espère qu'il est là pour rester et pour gagner en importance, avec Stéphanie (c'est son nom ?).

Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Ben le Sam 12 Jan 2013, 20:26

Ouais, Stephanie. Je l'aime bien elle aussi.
D'ailleurs, petit à petit, je commence à apprécier tous les nouveaux internes, à leur niveau. Plus ou moins, pour le moment, mais y'a potentiellement du potentiel.

Ben

Message par Lucas le Sam 26 Jan 2013, 12:24

Bonjour, ce que je vais poster n'a rien à voir avec l'épisode en lui-même mais disons que j'ai besoin d'aide et je n'allais pas poster un autre sujet donc ..

En fait, je ne sais pas comment vous faites pour avancer dans Grey's Anatomy, moi je suis toujours bloqué à l'épisode 9... je ne sait pas du tout comment ils ont fait mais les sous-titres de cet épisode sont les sous-titres de l'épisode 2 cela rend le visionnage assez pénible. Or, malgré nos demandes, ceux qui hébergent les épisodes ont l'air de s'en foutre et ne nous donnent même pas de réponses... comme je n'ai pas envie de rester bloquer à l'épisode 9 toute ma vie ce serait bien gentil qu'une âge génereuse puisse m'envoyer un lien de télechargement en VO pure :) ( non torrent) car j'ai vraiment du mal à chercher.

Merci beaucoup et désolé si ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

Lucas
Celui qui prenait ses repères

Message par Prudence Ravageuse le Sam 26 Jan 2013, 13:26

Je pourrais pas être d'une grande aide, je ne fais que torrenter. ^^ Et je regarde pas grey's par ailleurs.
Mais effectivement, je viens de chercher vite fait, toutes les versions VOSTFR que j'ai trouvé était avec les sous-titre du 902.
Ça montre au moins une chose, que les gens mettent en ligne sans rien vérifier et que pour la grande majorité ils ne font rien d'autres que de piquer le travail des autres.

Prudence Ravageuse
Perv' faisant office d'intendant
Perv' faisant office d'intendant

Masculin Nombre de messages : 7115

http://billy.margueron.free.fr

Message par OneotBoys le Sam 26 Jan 2013, 15:28

Je DL en Torrent aussi, désolé

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Lucas le Lun 28 Jan 2013, 10:35

Merci quand même mais bon sang qu'est-ce que ça me soule surtout qu'ils s'en tapent vraiment mais alors complètement.

Je vais essayer pour des liens en VO pure pour cet épisode mais si quelqu'un a trouvé un lien, je suis preneur mais c'est pas facile à trouver.

*s'en va pousser sa gueulante sur les hébergeurs*

Lucas
Celui qui prenait ses repères

Message par Ben le Lun 28 Jan 2013, 17:03

Oulà, je ne me souviens même plus où je l'ai téléchargé celui-là.
Je ne me rappelle pas de problème de str... (contrairement à un épisode de PP qui était sous-titré avec un épisode de Cougar Town, je l'ai reconnu, parce que je l'ai vu juste après ).

Honnêtement, je ne me souviens pas de souci ici... Fouille un peu sur le net, essaye de trouver un lien DDL en VO et télécharge à côté le sous-titre, ça devrait le faire.

Ben

Message par Lineerlay le Mar 29 Jan 2013, 12:40

Coucou,

Moi je trouve mes liens sur le site http://www.girafeshow.tv/
Je n'ai pas eu de problèmes de ST pour l'épisode 9
A+

Lineerlay
Celui qui venait d'arriver