[ Sondage ] Grey's Anatomy - 4.02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?

0/10
 
1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats

[ Sondage ] Grey's Anatomy - 4.02

Message par Adri le Mer 10 Oct 2007, 16:38

Voila, je viens de finir se deuxièmes ""tres"" bon épisode qui me fait renouer avec joie dans la montre de Grace Hospital.

Je dois dire que j'ai une profonde haine pour Meredith... Je n'utilise pas le mot haine au hasard, je l'ai devant moi, je lui crache à la figure, je lui marche desus, je la frappe, je la tue... Non, mais elle est pire qu'insuportable! Je suis vraiment triste pour Lexie! Elle n'a strictement rien fait! Ok qu'elle en ait voulu à la mère de Lexie, au pere, mais pas à elle! Meredith est vraiment à torturer, quelle creve la bouche ouverte au milieu du parking un jour de pluie!
Puis son jeux insuportable avec Derek! Non, mais c'est pas bientôt fini!??? Derek l'aime (Pourquoi??? Je capte pas), mais elle, elle sait pas!
Pourquoi Derek l'appelle à la fin, alors que Mark lui fait un alibi, et part avec son sourir niai?? Pourquoi!

Pour ce que j'ai adoré: Bailey! Elle est simplement géniale quand elle demande à Grey d'aller au dispensaire! Elle est géniale quand elle engueule Karev! Elle est géniale durant les faces à faces avec Callie!

D'ailleurs elle, comparer à l'épisode précédent, j'ai bcp bcp bcp de peine pour elle! Elle sait plus quoi faire, dans quel sens aller... Franchement la pauvre! Elle ne se voile plus la face pour le Gizzie, mais elle veut pas à la fin de la journée que cette journée soit mise dans les pires de sa vie. Elle est vraiment touchante! Elle veut garder du mauvais pour les jours à venir, d'ailleur, je suis sûr qu'elle va pouvoir classer ce mois (Le quel???) dans les pires de sa vie!

L'histoire de la mère de Burke m'a bien fait rire! J'adoré quand elle dit ce qu'elle pense pour Meredith! Je pense que c'était la voix des anti-Merder qui parlait! Franchement génial! Puis elle était simplement la voix de "Dieu" qui sait tout et qui à la bonne idée.
La fiin était bonne! Un bonne faire pour le Cristina-Burke!

Bilan : Un bon épisode! Je suis vraiment content ! Je donne un 8/10 ^_^
avatar
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526
Age : 26
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Sondage ] Grey's Anatomy - 4.02

Message par Lulla le Mer 10 Oct 2007, 17:28

Diable ce que Meredith peut m'énerver parfois !!! Mais pourquoi est-elle aussi méchante avec Lexi ?? Pour moi, son explication ne tient pas la route. Ok, elles ont le même père sauf qu'il a toujours été là pour Lexi alors qu'il abandonné Meredith. Je peux tout à fait comprendre son malaise. Mais si elle réfléchissait deux petites secondes, elle comprendrait que Lexi n'y est pour rien ! Elle nous avait déjà fait le coup avec sa belle-mère, à la limite c'était davantage compréhensible. Mais là, elle m'énerve. Du coup, on a de la peine pour Lexi qui ne demande tout de même pas grand chose. Elle veut juste apprendre à connaître sa soeur. Va falloir que Meredith cesse d'être aussi méchante (elle se défend de ne pas l'être, mon oeil ! Elle est méchante et puis c'est tout!)

Une autre qui me fait une peine incroyable c'est Callie. Elle a (enfin) compris ce qui se passait entre Georges et Izzie. Au fond, je crois qu'elle l'a toujours su mais qu'elle n'osait pas se l'avouer. Un peu comme à la fin de l'épisode quand elle préfére reporter ce retour à la réalité qui va lui faire un mal de chien. Je ne vois pas trop l'intérêt. Elle a une journée difficile, voire même pourrie. Elle a beaucoup de mal à gérer ses nouvelles responsabilités. Alors autant affronter la vérité sur Gizzie maintenant, plutôt que demain et donc de se taper une journée pourrie en plus ! Remarque, de toute façon, des journées pourries elle risque d'en avoir pour un petit moment. Peut-être suis-je trop dans l'empathie mais je vous jure que j'ai de la peine pour elle. Rappelons qu'elle n'existe pas. C'est juste un personnage de fiction. Faudrait que j'entre cette donnée dans mon crâne une bonne fois pour toute !

Le retour de la mère de Cristina a été un pure bonheur. Je me doutais qu'elle n'allait pas engueuler Cristina mais au contraire tenter de la rassurer et lui souhaiter bonne route. "You're a strong woman". C'est une façon pour les scénaristes de mettre un terme à cette histoire d'amour qui a mal finit. Et puis aussi une façon de faire réfléchir bon nombre de personnages. En effet, Mrs Burke s'offre quelques entrevues rapides avec certains des personnages et donne à l'occasion quelques conseils. La voix de la sagesse ! Meredith découvre donc avec stupeur qu'elle est méga égoiste, Georges comprend que cette fois il va falloir prendre son courage à demain et tout dire à Callie. Ca ne peut décemment plus durer. Et puis Derek ...Ben Derek et Meredith sont toujours aussi flous. Ils passent d'un sentiment à un autre et ne savent pas ce qu'ils veulent. Enfin surtout Meredith en fait. Derek veut Meredith. Mais Meredith ne sait pas si elle veut Derek. Un vaudeville interminable qui ne peut qu'énerver tout télespectateur saint d'esprit. Je ne sais pas si les scénaristes vont se décider à faire quelque chose un jour ... Je crois que c'est eux qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

Bailey est en colère, très en colère. Déjà dans le précédent épisode d'ailleurs mais là, elle explose littéralement et s'en prend à tout le monde ! J'ai cru qu'elle allait casser Alex en deux et que dire des nouveaux internes qui doivent se pisser dessus à chaque fois qu'ils la voient passer. Elle a décidé de les détester ! Et puis elle nous prend le chou encore et toujours avec son dispensaire ... N'empeche que ses apparitions étaient super drôles. Ah on l'aime bien notre Bailey !! Mark fait toujours du surplace. Il appararaît de ci de là et se mêle un peu des affaires de tout le monde. Vraiment dispensable pour le moment.

// Bilan // Si les audiences de la série sont en baisse, ça n'est sûrement pas dû à la qualité des premiers épisodes de cette saison 4. Parce qu'ils sont vraiment bons. Du Grey's Anatomy pur jus. La force de la série ce sont ses personnages. A quelques rares exceptions, ils sont tous intéressants et les voir évoluer (ou régresser) est un pure plaisir. 8/1o

_________________
avatar
Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages : 29304
Date d'inscription : 26/07/2006

http://desnewsenseries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Sondage ] Grey's Anatomy - 4.02

Message par Adrien le Sam 13 Oct 2007, 08:35

Deuxième épisode déjà pour la quatrième saison de Grey's Anatomy, et l'ex-série la plus regardée des Etats-Unis (Ou presque), a apparement du mal côté audience. Côté qualité par contre, c'est incontestablement meilleur qu'au moment où la série était au plus haut question audience. L'épisode n'est bien sûr pas parfait, et moins bon que le season premiere, mais globalement, c'est très satisfaisant. Mon plus gros problème reste le fait que Seattle Grace paraît bien vide sans Addison et Burke, et leur absence se fait réellement sentir, puisque le fait qu'il y ait toujours plein
de monde à l'hôpital rajoutait un peu au côté fou-fou de la série.

J'ai du mal à le croire, mais encore une fois, le bon de l'épisode vient de personnages qui ne m'emballaient pas habituellement. Enfin remarque, c'est pas très vrai puisque j'ai beaucoup aimé Cristina et Bailey que j'aime aussi
d'habitude, mais pas d'intrigues amusantes pour Alex à l'horizon. Snif
! Sans Addi et Burke, c'est désormais bien le seul avec Miranda à me
combler entièrement.

Cette remarque s'adressait bien sûr à Meredith Grey, qui semble en bonne forme en ce début de saison. C'est pas fabuleux, mais pour l'instant, je suis agréablement surpris par le fait que Derek et Meredith ne m'énervent pas, et le fait que la transparente Lexi ne me gêne pas plus que ça, je suis trop gentil peut-être, mais comparé au merdier qu'on nous avait fait en fin de
saison dernière, c'est vraiment pas mal tout ça. La rivalité entre Lexi
et Meredith n'est pas ennuyante, elle ne me fait ni chaud ni froid. Et
ça, c'est un gros progrès si je compare à l'époque où Meredith était
une tête à claque.

L'autre intrigue que ne supportais pas et qui s'arrange un peu ici est le triangle entre Callie, Izzie et George. En une fin de saison, Izzie et George sont devenus plus boulets que leur ombre (déjà que celle de George n'était pas très nette), et Callie a sombré dans l'oublie. L'épisode rattrape (un peu) le coup, surtout grâce à Callie, qui comprend la vérité sur les deux autres. Ce qui devait arrivé est arrivé et c'est tant mieux, car Callie illumine
l'intrigue, et elle semble vraiment désespérée. J'attend de voir ce que
va donner par la suite.

Après deux intrigues moyennes, deux itntrigues bonnes, en commençant
par celle de Bailey, qui bien que présente, est toujours très amusante.
Elle hait les nouveaux internes et plus hilarante que jamais. J'en veux
plus !

L'autre très bonne intrigue de l'épisode vient de Cristina et plus particulièrement de la mère de Burke, qui fait un retour éclair pour terminer l'intrigue Burke. J'adore toujours autant la mère de Burke qui est réellement hillarante, dommage que ce soit certainement la dernière fois qu'on la voit dans la série. Mais pour une dernière apparition, elle est très réussi, avec la
mère qui dit les 4 vérités à tout le monde, très amusant.

Bilan : Un épisode qui manque un peu de rythme, de Mark et de Alex, mais tout le reste était plutôt bon. Surtout du côté de Bailey et de Cristina.
avatar
Adrien
Celui qui prenait ses repères

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2007

http://bouillon-de-culture.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Sondage ] Grey's Anatomy - 4.02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum