Grey's Anatomy - 4.05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grey's Anatomy - 4.05

Message par Cedrikus le Ven 09 Nov 2007, 18:02

Ce serait peut-être plus simple de faire un topic pour la saison 4 vu le peu de participation mais j'ai pas osé donc si on me donne le feu vert je le ferais ou Adri la prochaine fois.

Bon l'épisode était moyen. Mais meilleure que le 4.04.

Notre triangle est moins lourd, j'adore Callie c'est définitif, elle en fait baver à Izzie c'est jouissif et le coup du "non jsute stevens elle se tape mon mari" était très bien joué. Assez touchante malgrè la scène lorsqu'elle rigole de sa situation, j'espère juste qu'on ne se débarassera pas du personnage une fois le triangle fini et vu qu'elle ne semble pas enceinte on peut la garder pour autre chose que George.

Du coup j'ai aussi aimé Bailey qui commence à perdre les pédales mais qui est toujours de bon conseil. Ses petites scènes avec George qui commencent à se répéter sont toutes mignonettes et son couple qui commence à battre de l'aile, j'ai bien aimé la façon dont elle montre la situation, on pourrait croire qu'elle se cherche des excuses mais en tant que médecin elle fait des choses importantes lorsqu'elles en manque d'autre et c'est très cruel. Le gars et sa jambe c'était assez comique le coup de la tronçonneuse assez trash, mais grosso merdo j'ai pas vraiment vu l'utilité. peut-être qu'il n'y en avait pas.
J'ai aussi bien aimé quand Bailey dit qu'il faut être deux pour qu'un mariage dure ou craque. Car oui et non, dans son cas à elle oui son mari ne comprend pas pourquoi elle manque l'halloween de son gosse mais dans le cas de George et Callie je suis pas vraiment d'accord, elle l'aimait, lui s'est juste précipité en l'épousant et l'a trompée par la suite, elle a plus subit ses états d'âmes qu'autre chose.

Cristina était inintéressane mais je suis content que le Dr Ann devienne un personnage récurrent ça manquait de grand résident depuis les départs de Burke et d'Addison.

Et puis Meredith et son petit bonhomme. Assez original le coup du trick or treat for ears tout le monde craque pour le gosse c'était drôle, meredith était donc bonne dans l'épisode, et on voit que quand Derreck ne change pas d'avis sur leur relation tous les deux épisodes elle peut être un bon personnage. Oui parce que pour moi c'est Derreck le vrai boulet dans l'histoire mais passons.
L'histoire avce la cendre de sa mère c'était sympa, j'espère juste pour le coup qu'on en a VRAIMENT fini de ce côté là.

Ah et le truc qui sert à rien. Le retour d'Ava, aussi inutile en fin de compte que le personnage de Norman, boulet sympathique de quelques épisodes dont on aurait pu se passer.
avatar
Cedrikus
Celui qui se sentait comme à la maison

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Hyères.
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy - 4.05

Message par Lulla le Ven 09 Nov 2007, 18:21

Oui, va pour un topic unique vu que personne ne participe ...

_________________
avatar
Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages : 29304
Date d'inscription : 26/07/2006

http://desnewsenseries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum